Union Sportive de Sinnamary : site officiel du club de foot de SINNAMARY - footeo

Premier Derby Gagné avec le panache.......

3 novembre 2011 - 12:02

Très bonne réaction des Rouges après la désilusion du S.CK, mais peut mieux faire.

Bonne réaction, parce que les conditions n'étaient pas vraiment favorable, les plans des entraineurs ont dû être changés plus d'une fois. Du genre match à    16 h 30, ce n'est qu'à 15 h 00, dans les vestiaires que le coatch apprend que ceux de Cayenne viennent juste de trouver un véhicule pour venir à Sinnamary. Bref. Encore une fois, le corps arbitral a brillé par son absence, je remercie au passage Alan CLET pour son dévouement, qui a accepté de faire ce que beaucoup de pseudo supporters, de pseudo membres refusent de faire, à savoir être disponible pour l'US Sinnamary quand il y a URGENCE. On ne changera pas le monde, c'est une mentalité, "le tout pour moi, rien pour les autres"

Pour en revenir au match, les garçons ont plus où moins appliqué les consignes, malgré notre manque de réalisme devant les buts en première mi-temps, l'adversaire n'était pas du tout à la hauteur, il n'y avait vraiment pas photos sur la différence de niveau. Alors pour éventuellement battre l'US, ils se sont réfugiés comme à leur habitude derrière l'établissement d'une réserve sur Pascal et Maxime HORTH sous prétexte qu'ils sont suspendus dans le futsal. Ou alors on ne lit pas les mêmes P.V, ou alors ils ont un  énorme soucis de compréhention et d'interprétation. Juste pour éclairer leur lanterne, concernant les joueurs suspendus, il n'est pas besoin de faire de réserve, avant validation d'un match, la commission d'homologation vérifie si des joueurs suspendus ont participés aux différentes compétitions. Et puis les réserves se font avant match si on veut récupérer les points de l'adversaire. Sinon ce n'est plus une réserve, mais une réclamation, si la réclamation s'avère justifiée, l'équipe perd le bénéfice des points acquis sur le terrain, et l'équipe réclamante garde le bénéfice des points qu'elle a acquis sur le terrain, donc en l'occurence pour ce qui leur concerne 1 point. J'avoue que c'est assez compliqué. Mais même s'il n'est pas besoin de faire HEC (Hautes Etudes de la Conneries) pour comprendre les règlements Généraux de FFF, il faut quand même un Minimun.

Bref pour en revenir au match il n'y avait qu'un petit but d'avance pour l'US à la mi-temps. La deuxième mi-temps fut d'une tout autre facture, la rentrée de Randdy a mis un peu plus de vitesse dans le jeu, et là nos adversaires ne savaient plus où ils dormaient, leur salut passait par le "Décalage", on se croirait football de Maracana. Nos garçons se sont montrés très intelligent sur ce coup là.

Moralité, l'adversaire du jour a récolté les 5 doigts d'une main.

Bravo les gars, quand on veut on peut..........

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Supporter

SECTION FOOTBALL

Union Sportive de SINNAMARY

Fondée le 25 MAI 1952

Déclarée le 16 JIUN 1953

Affiliée à la F.F.F sous le N° 19982

Siège Social: Mairie de Sinnamary

Couleurs:

Maillot:

Short:        

Bas:             

CHAMPION DES DOM 1993