Mission réussie

11 septembre 2011 - 01:29

De quoi être Satisfait !!!!!!!

Malgré une infirmerie bien garnie et un maigre public, l'US Sinnamary a réussi son entrée dans la compétition officiel par une belle victoire 3 à 0 face à l'ASC Job au premier tour de la Coupe de France zone Régionale.

La première mi-temps fut un peu terne, malgré une toute première occasion dans les premières secondes de jeu , puis le jeu fut d'une qualité médiocre. Un bon point, néanmoins, c'est le côté pshycologique sur le terrain, pas d'enguelades sur le terrain, pas de contestations des décisions de l'arbitre. Bref.

A la mi-temps, recadrage des coatchs dans les vestiaires, et la machine a été mis en marche dès l'entame de la deuxième mi-temps, pour en finalité 3 buts d'un des espoirs de l'US Sinnamary, Stéphan CLET