La Reconstruction

18 août 2011 - 08:10

Les pieds sur Terre

Us Sinnamary saison 2011/2012

Une nouvelle saison commence pour l’US en Promotion Honneur. Division que nous avons quitté lors de la saison 91/92, et commencer à écrire l’histoire du football Guyanais dès la saison 92/93 pour avoir été champion dès la montée en Division Honneur, et dans la foulée être le premier Club Guyanais à avoir gagner la Coupe des D.OM en éliminant la Solidarité Scolaire de Guadeloupe 3 à 0, et en battant en Finale l’US Robert de la Martinique 2 à 1.

Cette saison 2011/2012 nous verra évoluer pas pour des raisons Sportives, mais pour des raisons Administratives en P.H, donc repartir au bas de l’échelle grâce à la bienveillance de Judas Sinnamarien. Qu’à cela ne tienne, il faut reconnaitre que depuis 3 saisons nous pêchons administrativement, tout particulièrement cette saison2010/2011.

Bref, l’Homme est ainsi fait….

Une nouvelle équipe Dirigeante rajeunie vient d’être mise place, avec la ferme volonté de se retrousser les manches pour réécrire l’histoire de l’Union Sportive de Sinnamary.

Le chauvinisme Sinnamarien a voulu qu’aucun jeune de la catégorie des U19 Champion de Guyane 2010/2011 n’ait quitté le Navire, malgré les différentes sollicitations de Club malsain qui ne se préoccupe nullement de la Formation, il y a même quelques Kamikazes qui en toute connaissance de cause sont venus prendre part au Combat Sportif.

Le tout Nouveau Président a annoncé clairement que l’objectif prioritaire de l’USS est :

La remontée immédiate.

Alors les Rouges ensemble, Administratifs, Techniciens, Joueurs, formons une Famille soudée pour que :

DEBOUT, DEVANT, DE FACE,

TEL LE PHOENIX NOUS RENAISSONS DE NOS CENDRES…………

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Supporter

SECTION FOOTBALL

Union Sportive de SINNAMARY

Fondée le 25 MAI 1952

Déclarée le 16 JIUN 1953

Affiliée à la F.F.F sous le N° 19982

Siège Social: Mairie de Sinnamary

Couleurs:

Maillot:

Short:        

Bas:             

CHAMPION DES DOM 1993